Probleme bas du dos juqu'au ventre

Fermé
Angel00_1138 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022 - 17 mars 2022 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2022 à 06:43

Bonjour cela fait 4 mois que j'ai continuellement la meme douleur ! 

Toujours en bas du dos jusque dans le bas du ventre , je me lève la nuit en pleurant parfois !

Ayant deja fait prise de sang qui etait correct ! radio des reins correct aussi ! 

jattend mon I.R.M dans 2 semaines ...l'attente est longue avec tous ses rendez vous ! en attendant les medecins me prescrits des medicaments cortisone , codeine et jen passe en plus que jai mon traitement depakine vue que je suis epyleptique tous ses melanges mont rendu un moment depressif, vertige, faibleetc  jai donc arreter ses medicaments je prend que doliprane ou spifen! 

En parlant de douleur de bas du dos jusque dans le bas ventre cest celle qui ne partent plus du tout depuis 3 mois ..et cette douleurs saccompagne dautres symptomes , jai tres souvent des mals de tete , jai mon bras qui na plus du tout de force , des tirements dans mon oreille gauche , des courbature un peu partout , sensation bruler au niveau de la langue , douleur et tirement niveau poitrine et jen passe ! Je ne sais plus quoi faire ! je sens quil y a quelque chose , jai peur que ceci saggrave ...pouvez vous me conseiller ! je sais vraiment plus qui aller voir ! merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2022 à 06:43

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0