Mon fils ne veut pas vivre avec moi

Fermé
Caroline_2110 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 18 mars 2022 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2022 à 09:32

Bonjour a toutes et à tous.

Je vais essayer d'être concise dans l'exposé de mon problème.

Je me sépare du papa de mes enfants, et mon ado de 13 ans est complètement manipulé par son père qui ne cesse de lui raconter des mensonges sur moi, de m'insulter devant lui, il l'achète a coup de playstation, de nouveaux jeux etc. Il le laisse faire tout ce qu'il veut, pas d'heure pour le coucher, il joue a la console pendant des heures etc.

Nous devons déménager dans 15 jours et mon fils me dit qu'il ne viendra pas vivre avec moi. L'autre soir, sur le coup de l'énervement, je lui ai dit "et bien va vivre papa, je ne veux pas de toi". J'étais enervée, mon fils m'avait dit des horreurs, t'es pas ma mere etc"

Je suis désemparée, je ne fais que pleurer, pleurer, pleurer.... J'ai peur de l'avoir perdu alors que j'ai toujours tout fait pour mes enfants.

J'ai besoin de vos témoignages ???????????? Cela est-il arrivé a certains d'entre vous, et la situation s'est elle arrangée ? Je suis désespérée, a bout de nerfs, je n'ai plus de forces ????????????????????

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2022 à 09:32

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0