Vertiges incessant depuis 3 mois

Fermé
Geraldine29400 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022 - 19 mars 2022 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2022 à 17:27

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide et peut être des réponses, je souffre de gros vertiges, sensation d'ébriété, de perte d'équilibre dans tout ce que je fait, sauf dans la position allongée ou tout va bien. debout assise sans rien faire j'ai la sensation de tanguer.

Ca a démarré avec des nausées, et ce n'est plus jamais repartie bien qu'il y a des jours plus facile que d'autres mais je suis très handicapée, je ne peux plus conduire et suis en arrêt maladie depuis 2 mois.

J'ai eu énormément d'examens médicaux + médecine alternative.

J'ai vu 2 ORL différent, selon eux ce n'est pas l'oreille interne, deux kiné vestibulaire différent qui m'ont manipulé, ça n'a rien changé mais ils étaient tous les deux persuadés que ce n'était pas l'oreille, j'ai été hospitalisée pour un bilan neurologique complet, vu deux neurologue, recherche de maldie auto immune négative, scanner et IRM du cerveau sans particularité, rien !

Je ne sais plus que faire, par moi même j'ai consulté une PSY qui m'a conclue qu'une psychotérapie n'était pas ce dont j'avais besoin, j'ai fait de la chiropraxie et une séance de magnétisme, ça ne va pas mieux.

Quelqu'un aurait t-il déjà vécu une telle situation aussi handicapante ?

Une vie entre parenthèse depuis trois long mois, merci d'avance pour vos témoignage.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2022 à 17:27

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)

--

0