Je ne sais plus je vais ou se qu il faux faire penser

Fermé
Didell Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022 - 22 mars 2022 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2022 à 23:06

Bonjour à tous voila je vien ici car la je ne sais plus dans quel direction aller la j'ai juste l impression d être dans cube sans porte ni fenêtre 

Voila je suis jh de 38 ans marié depluis 7 ans maintenant 2 enfant de 6 et 4 ans voila deplui 6 ans pour avoir un câlin c est la crois et la baniere et sa reviens toujours au même point je ne lui rapporte pas assez et je suis jamais la je bosse a 100% malgré sa elle me reproche

Que je lui coûte deja 12.50 a heure h 24 fois 365 par ans je lui est deja dit sais impossible que j ai un revenu pareil comme elle me dit souvent ta 380 000 frs de dette donc les câlin je peux oublier bon sa fais 4 ans que j ai plus oser la touche de moi même elle m'a dit quel irai poser plainte pour viol conjugal deja a 4 ou 5 reprise et 2 jour âpres elle est en larme pour avoir un câlin qui n aïs jamais aboutis a 100 % car elle adors les preliminaire que je la face jouir 2- 3-4 fois  et voila sa s arrêt la moi que dalle j ai ma dette a rembourser avant 

La ses temps je ne sais plus trop quoi faire ou penser en cas de divorce elle fera tous pour me pourrir la vie 

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2022 à 23:06

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0