Hystérectomie, le sexe après?

Fermé
Tristesse1788 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022 - 23 mars 2022 à 06:18
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2022 à 09:55

Bonjour, j'ai 40 ans, j'ai déjà subit une conisation car papilloma virus. Je souffre de fibromes utérins dont un qui pousse dans la paroi utérine, j'ai des saignements tout le temps.. Traitement Nogest rien ne s'améliore.. Hémorragies et douleurs tout le temps.. Les rapports sont aussi trop douloureux et entraînent des pertes de sang abondantes.. 3 ans que ça dure.. Mon gyné va m'opérer dans 1m, il ne veut plus jouer aux risques, et me programme une hystérectomie totale en me laissant les ovaires. J'ai peur!!! J'angoisse!!! Si je n'ai plus d'utérus, comment va tenir le reste!??? Plus rien ne va tenir, descende de vessie.. Et pour le muscle durant le rapport??? Vagin béant??? Ne procurant ni plaisir à l'homme ni à moi même??? Quand est il du plaisir de l'homme lors de la pénétration??? Si il n'y a plus de structure ??? Je suis vraiment anxieuse pour ce qui est de l'avenir de ma vie sexuelle, je suis jeune.. Sans parler des autres soucis urinaires, infections et dans beaucoup de témoignages, les douleurs continuent surtout durant les rapports etc.. Je suis déjà depuis 5 ans en dépression majeure.. ???????????? Aidez moi svp .. Et soyez honnête.. Merci d'avance ! ???? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2022 à 09:55

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple stp

Clique sur les mots bleu

;)

--

0