Comment survivre après un viol et une tentative de suicide ?

Fermé
Angelise_9595 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 27 mars 2022 à 01:52
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2022 à 12:05

Salut tout le monde, je m'adresse à vous car je n'ai vraiment personne à qui parler vraiment personne.

Je suis étudiante en informatique et le 22/03 j'ai fais une tentative de suicide qui a échoué. Je me dis que même la mort ne veut pas de moi.

Enfaite mon cœur a cessé de battre mais on a réanimer .

Je me suis pendue avec un câble d'une multiprise dans ma chambre universitaire.

On est le 27/03 , soit 6 jours après cette tentative et j'y pense sans cesse .

Mes parents sont loin et il ne sont au courant de rien.

On m'a sanctionné, je n'ai plus droit d'accès à la résidence universitaire et du coup je suis chez des amis, ces mêmes amis qui m'ont poussé à mettre fin à mes jours.

Je me sens mal ici, on me lance des piques tout le temps, on se moque de ma tentative échoué...etc

Je fais mine de ne rien entendre et je reste silencieuse, je n'ai pas d'autres choix car je ne peux pas rentrer à la maison pour l'instant car j'ai toujours des marques bleus dans mon coup et mon visage qui sont visibles. Et je ne veux pas que mes parents me voient dans cet état. Ils sont médecins tout les deux, ils vont directement deviné que c'est des marques de strangulation.

Je vis l'enfer, je n'arrive plus à dormir ni à manger.

J'aimerais parler à quelqu'un d'entre vous , ça va beaucoup m'aider.

Je veux juste être écouter.

Merci à vous et bonne soirée .

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mars 2022 à 21:36

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé

Tu y obtiendras une écoute et une aide adaptée car ici, les questions ne peuvent aboutir dans la rubrique Santé.

Clique sur les mots bleu

;)


0