Je regrette énormément ce que j'ai fait.

Fermé
Marc - 29 mars 2022 à 09:18
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2022 à 13:20

Bonjour, depuis un bon moment je ne me sens vraiment pas bien spychologiquement du a ce que j'ai fait. J'ai 18 ans et sa fait maintenant 5 mois que je suis en couple. Mais un soir ou j'était partie dormir chez un ancien amis désormais et bien j'ai été s*cer par se dernier, un acte que j'ai immédiatement regrétter, je ne l'ai pas dit a mon copain par peur de sa réaction et de le perdre, mais plusieur temps apres ca il l'a découvert et me la bien fait savoir, c'était il y a plusieur mois et ont s'engueule toujour par rapport a ça, je le comprend entierement et je sais que j'aurais été pareil que lui, mais j'ai tellement peur qu'il me quitte et que je ne sois plus avec lui, je veux vivre ma vie entiere a ces coté, ont a plusieur projet assez important d'ici la fin de l'année comme enmenager ensemble etc... mais j'ai tellement peur que ça ne se fasse pas a cause de ça, chaque jour qui passe je regrette de plus en plus cette actes et je ne sais pas comment y remedier, svp aidez-moi, dite moi comment pouvoir le garder près de moi et comment me sentir mieux meme si je sais que je n'ai que ce que je merite.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2022 à 13:20

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0