Vous feriez quoi ?

Fermé
Nanou8115 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 - 29 mars 2022 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2022 à 13:13

Bonjour , 

je sais pas vers qui me tourner mais je suis pas bien moralement j'ai 40 ans me mère depuis petite me lance des méchancetés du genre ( elle nous nargue avec sa taille fine elle ) ou la j'ai grossi elle me sort ( ta farcie) beaucoup de méchancetés et je ne vois pu mon père depuis petite j'ai essayé de recontacté mais il veut pas car il dit que ma mère est trop méchante ! Quand je travailler dans une boîte de ménage je lui ai dit que le patron m'avait pousser de force pour m'embrasser elle a répondu (t'a encore chercher) tellement de chose de méchant que sa serait trop long mais j'en peux pu ma mamie est décédé d'un accident vasculaire cérébral et moi j'en ai fait deux des accidents vasculaires cérébrales j'ai tellement peur d'en refaire ma mère s'en fou je suis seule et un mari qui m'a tapé plusieurs fois dessus et il m'a insulté de tu fait pas partie de la famille, va te suicider jette toi sous un pont ou va baiser la il a arrêter de me taper mais y a pas longtemps il parle mal il crie fort , parce que je suis trop jalouse je m'aime pas et il a déjà regarder des filles devant moi et y nie mais sa façon d'être me montre qu'il s'en fou il dit qu'il m'aime mais c'est pas se que moi je ressent ou je sais pas il m'a déjà menti sur des broutilles mais je sais pas où j'en suis je suis perdu depuis que ma grand-mère est décédé je pleure tout le temp même après mon AVC je suis trop gentilles avec tout le monde je donne tout moi personne n'est là pour moi là j'ai un problème depuis plusieurs jours le mouvement d'avaler ne se fait pas comme si je savais pu avaler ou je me réveil en sursaut en arrivant pu à avaler j'en peux pu de ma vie j'aurais préféré y rester .

merci de m'avoir lu  

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2022 à 13:13

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0