Douleur en anesthésie locale

Fermé
Mare0240036 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 30 mars 2022 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2022 à 14:01

Bonjour,

Je dois me faire extraire une dent prochainement. Mais voilà, le chirurgien dentiste m'indique qu'il me sera fait une anesthésie locale.

Or en 2019 je me fais opérer de la cataracte sur les 2 yeux en anesthésie locale. J'ai bien sentie de scalpel, j'ai bien eu mal.

En juin 2019, le chirurgien cardiaque envisage de me changer le défibrillateur dont la batterie arrive à épuisement. Là aussi, anesthérie locale.

J'ai très bien senti le scalpel, ma peau qui se fendait, les coups de scalpel pour enlever la chair qui s'était collée à l'appareil. J'ai très bien senti les coups d'électricité pour cautériser les vaisseaux sanguins sectionnés.

J'ai gueulé de douleur. J'ai appelé à l'aide, au secours, mais rien n'y faisait ! J'étais toujours dans des douleurs atroces. Peut être ont-ils rajouté de l'anesthésiant, mais en tout cas, moi, bloquée sur la table, j'ai dégusté !

MEME LES CHIENS ON LES ENDORT !

Même les futurs mamans ne sentent plus rien lors de l'accouchement.

Cet anesthésiant PARALYSE car je ne pouvais rien bouger, ça c'est plutôt normal. Mais il n'indolirisait pas localement.

J'ai entendu lors de l'opération des yeux, car le premier oeil fut par le médecin qui m'avait reçue en consultation, le deuxième oeil semble avoir été opéré par un jeunot. Car il m'entendait tellement gémir de douleur, qu'il arrêta et attendit mon doc, et c'est là, que j'ai entendu dire "les personnes âgées ne ressentent pas la douleur, mais dans ce cas de cette dame, il faut lui rajouter du produit.

Alors ma question, est de savoir QUI a été opéré en anesthésie locale et QUI a souffert lors de l'opération ?

Je trouve cela tellement inconvenant de penser que parce que nous sommes des vieux que la médecine peut éviter de nous anesthésier !!!!

c'est purement de la maltraitance ! En tout cas, je le conçois ainsi. Si on souffre sur une table d'opération c'est qu'il y a qqc qui ne va pas !

Résultat de ce choc, peu de temps après mes cheveux ont commencé à tomber. De ma longue tignasse épaisse, j'avais des trous partout, des zones sans cheveux !

J'attends vos réponses. Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2022 à 14:01

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

1