J’ai du mal à respirer j ai perdu la joie de vivre

Fermé
Elise659 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 3 avril 2022 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2022 à 17:50

Bonjour voilà , j’ai 17 ans dans 2 mois 18 ans depuis quelque jours j’ai plus l’envie de rien je me sent mal j ´ai beaucoup du mal à respirer le soir et le matin j ai de temps en temps l'impression de pas bien sentir les odeur alors que je l'ai sent très bien mais de temps en temps aussi dans la journée je fume mais mon corps du jour au lendemain m’a dit non j’ai plus envie alors que moi j’en ai est toujours envie pour la clope je verrais pour l instant j ai arrêter y a 2 jours avec le mal à respirer j ai la tête qui tourne là cette nuit j ai transpirer à mort j ai tourner bcp dans le lit  j ai le nez boucher j ai des picotements dans la gorge j ai mal de temps en temps au poumons le rythme cardiaque qui s accélère un peu de temps en temps j ai déjà fait une crise d angoisse y a pas super longtemps j ai aussi mal au ventre et des envie de vomir  .J’ai aussi un problème je me sent super fatigué et là sa fait 2 jours je me réveille hyper tôt alors que je suis super fatigué . Je suis aussi une grosse stresser de la vie genre avant de dormir sa peu arriver que j arrive pas à dormir parce que j ai peur de mourir j’ai très peur de la mort.. puis j ai aussi le faites que je suis plus du tous heureuse j ai tous pour être heureuse un petit copain ma famille pas de problème vraiment particulier de santé ect .. mais j ai perdu ma joie de vivre je suis plus comme avant j ai plus envie de rien la bouffe me donne plus très envie … j’aimerai savoir si tous sa est déjà arriver a quelqu’un je regarde beaucoup de forum tous sa mais je me retrouve pas tous le temps dedans après j'ai aussi le Covid je sais pas si sa peut être sa ou même le masque ou des crise d angoisse ou jsp dites moi svp?

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2022 à 17:50

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0