Règles peu abondantes et pertes

Fermé
floraamel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 - 6 avril 2022 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2022 à 22:35

Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de faire court tout en y mettant l’essentiel (pour vous faciliter la lecture…)

J’ai 25 ans, je suis sous pilule depuis plusieurs années. Il y a un peu plus d’un mois j’ai eu des petits saignements en dehors des règles, ce n’était pas rouge vif mais rose… J’avais des petites nausées et par précautions j’ai réalisé 2 test de grossesse qui étaient négatifs.

Par la suite j’ai eu mes règles (elles étaient prévues bien sûr), sauf qu’elles étaient vraiment très peu abondantes, on va dire que d’habitude je les avais à 100%, et là seulement 20%.

Mes pertes sont toujours d’actualité, liquides et roses. Parfois je perds même du sang rouge vif mais c’est en très faible quantité. Et mes pertes arrivent généralement 2 fois par jour et tous les jours. Ce n’est pas abondant c’est vraiment léger. Ça se voit que ce ne sont pas mes règles… et je n’ai aucune douleur. Ça arrive aussi après les rapports sexuels.

J’ai donc une nouvelle fois réalisé un test de grossesse aujourd’hui par précaution, il est négatif.

Vous pensez que c’est dû à quoi ? sachant que je n’ai aucune douleur, ça ne me gratte pas, ça ne me brûle pas… rien a changé à part mes pertes et mes dernières règles très peu abondantes…

Demain je vais prendre un rendez-vous avec mon docteur et lui en parler… Mais en attendant j’aimerais savoir si vous avez déjà eu ce soucis ?

Merci beaucoup pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2022 à 22:35

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)

--

-1