J’ai besoin de conseils ..

Fermé
Dr.toky Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 - 11 avril 2022 à 05:02
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2022 à 07:37

Bonjour je suis Mr.S j'ai 21 ans, je vais essayer de faire au plus court donc excusez-moi si j'en dis trop.

Voilà ma meilleure amie me manque, une amie que j'ai connu en 2014 virtuellement sur un jeu en ligne elle a toujours était la pour moi malgré la bande de gamins que nous étions.. on parlé via Skype en jouent on étais tous là en vocal à rire et tout et a se dire qu'un jour nous allions nous rencontré en vrai j'ai tenue ma promesse en vers elle seulement je la vois pour la première fois en 2016 à un manga café avec sa mère et sont frère pour lesquels j'étais le chouchou de la bande j'étais un ado adorant rire , qui prenait rien au sérieux et maladroit je crois sa fessais mon charme en publique le seul truc c'était que la nuit à toujours était un moment ou je déprime face à mes problèmes familiaux du à mes choix et ma bisexualité, après tout le dernier d'une famille dois être parfait nan ? Bref j'étais le chouchou de beaucoup monde mais je pouvais pas être moi réellement avec mes amis , ma famille , et mes amour un ans passé j'ai maintenant 17 ans et j'ai rencontré le vrai premier amour qui va durer un ans mais il s'avèrera qu'il aura pas les mêmes idées que moi du mot couple et je fini par le quitter à contre cœur..

à ce moment je rentre littéralement dans une profonde dépression je commence à me mutiler, ma mère tombe gravement malade à ce moment là je me drogue je bois et je déprime de nuit blanche en nuit blanche cette amie refait surface et me propose de venir chez elle une semaine j'y vais (3h de route) et là je cache rien je suis déprimé et face à tous comme si j'en avait rien a foutre de leurs avis le premier soir ma meilleure amie me réconforte et souhaite m'aider avec mes problème de mutilation car elle a réussi à les voir je sais trop comment encore aujourd'hui et là je fond littéralement en larmes et pour la première fois je n'était plus seul j'avais quelqu'un qui me prenait réellement dans ses bras vers la fin de la semaine un amour naissant se forme et on s'embrasse j'ai 18 ans et je suis heureux je rentre chez moi deux semaine plus tard on se vois je met une fin à notre relation comme un con car la distance et j'avais peur de souffrir de nouveau elle reste malgré tout à mes côtés et je l'aime encore sauf je retombe dans mes anciennes habitude à la différence où j'envoie tout le monde boulet même elle et tout le groupe d'amis je me retrouve vite seul en vue des insultes les années passe et j'ai maintenant 21 ans et je pense à elle nuit après nuit écoutent ma musique j'ai tout pour être heureux professionnellement et dans la vie tout court mais l'avoir perdu me déprime maintenant je veux la retrouvé j'ai essayé de la recontacter par internet mais rien à l'exception de sa petite amie qui fait barrière mais un mot de sa part non et je comprends mais j'ai réellement changé vraiment j'aime la vie , mais elle me manque vraiment trop elle est importante pour moi avez vous un conseil à me donné ? Je sais je l'adore en tant que meilleure amie je sais pas si je l'aime encore charnellement sa me dérangerait pas je crois .. 

bref voici l'histoire dune personne importante et moi si vous avez des conseils sa serais très gentils merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2022 à 07:37

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0