Ongles très abîmés

Fermé
astrid5128 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 - 11 avril 2022 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2022 à 19:02

Bonjour, 
mes ongles sont dans un état désastreux après avoir subi une pose de faux ongles (pas en institut) et un limage excessif pour retirer les traces de colle. J’ai commencé à avoir mal alors que j’avais encore les faux ongles donc je les ai retirés puis limés. J’ai commencé à avoir très mal et même une paralysie du bout des doigts. J’ai alors pris rdv chez le médecin qui m’a conseillé de faire une prise de sang pour vérifier qu’il ne s’agissait pas d’une maladie des articulations puis il m’a prescrit des antihistaminiques et du codoliprane. La prise de sang ne révélant rien d’anormal, on en a conclut qu’il s’agissait d’une allergie. Au bout d’une grosse semaine, mes doigts ont dégonflé et la douleur apaisée. Cependant, plus d’un mois après voilà leur état! Auriez-vous des conseils (alimentation, vernis spécial,…) pour les renforcer et les reconsolider sachant que j’applique déjà tous les jours un sérum réparateur?

Merci d'avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2022 à 19:02

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


0