J’ai l’impression d’être trop différente .

Fermé
Anne0497 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - Modifié le 12 avril 2022 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2022 à 18:59

Bonjour ,

j'ai bientôt 25 ans et j'ai l'impression que je ne peut pas être complètement moi même .

Je m'intéresse à pas mal de sujet différent,j'aime comprendre apprendre sur tout les sujets .

Il ne se passe pas une journée où je ne fait pas de recherche sur le sens d'un mot ,sur comment fonctionne les choses etc.. Je regarde aussi pas mal de documentaires de reportage ou d'enquête etc..

Mon entourage ne me comprend pas vraiment et je me sens souvent seul .Souvent on me dit que ça ne m'apportera rien dans le vie de savoir certaine chose . Quand je me retrouve en famille je ne parle pas beaucoup pour éviter les jugements.

je n'est pas d'amis avec qui je peut parler de tout ,souvent les conversations tourne autour des mêmes sujet et je m'ennuie .J'ai rencontrer une fois quelqu'un avec qui je pouvais parler de pleins de sujet différent ,c'était un vrai plaisir de pouvoir échanger avec lui.

Et puis j'ai appris que j'etait hypersensible alors ça n'a pas aider .J'essaye de m'accepter tel que suis et ce n'est pas facile .

J’aimerais savoir comment faire pour être enfin soi même ,malgré une situation difficile avec l’entourage .

merci pour ceux qui prendrons le temp de me lire .

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2022 à 18:59

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp,

(plus précisémment sur le forum psychologie)

Clique sur les mots bleu

;)


0