Acné

Fermé
chloe_0741 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 12 avril 2022 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2022 à 23:55

Bonjour, j'ai que 17 ans et j'ai de l'acnée un peu sèvère depuis quelques jours. L'autre jour, on m'a dit tu a des boutons tu me met quelques choses. j'ai répondu oui je nettoie mon visage et je met une crème anti-acné. Mon visage à des boutons mais c'était pas très choquant. Et on m'a conséillé de mettre de l'huile de ricin sur mon visage car on m'avais dit que c'etait pour les boutons. J'ai pas réflechi et j'en ai mis tout les soirs. J'ai vu un changement mais depuis 2 semainesune pousées de boutons un peu partout sur mon visage surtout au niveau des joues. Cela me paraîssait bizzare.Quand je touche pour éclater les boutons de pu et blanc c'est dur il y a quelque chose à l'interieeur mais quand j'éclae sa sort et saigne. Biensur je désinfecte et je néttoie délicament ça me brûle. Et parfois ça me laissse des cicatrices. J'ai tout fait pour que sa part mais sa en piré.

Maintenant j'ai honte, et je l'ai cache heuresement que je suis en vacances mais j'en ai plus que marre là. ça va jamias partir et pourquoi on a des boutons mdr. ARRGGGH.

J'aimerai essyée la pillule mais je ne conais pas les conséuence.

Aidez moi s'il vous plaît? merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2022 à 23:55

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


0