Sexualité cousin / cousine

Fermé
An0nym0ussss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022 - 15 avril 2022 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2022 à 07:57

Bonjour, ( désolée ça risque d'être un peu long )
Mon cousin ( que je vais renommer Harry ) et moi n'avons jamais été très proche, malgré mes nombreuses tentatives. À vrai dire, il n'a jamais été très "famille". Pourtant - et je crois que c'est parce que je me reconnais en lui - j'essaye sans cesse depuis l'enfance de me rapprocher de lui. C'est lorsque j'étais en 4ème, et lui en 3ème, que c'est devenu bizarre. On était tous les deux posés dans le lit de ma grand mère, sous les couettes, lorsqu'il à posé sa main sur ma cuisse et à tenté de la remonter. Je lui ai demandé d'arrêter et il m'a dit en rigolant "oh allez, entre cousin cousine on se tambourine" avant de me proposé 10e. Je l'ai envoyé boulée et il est partit, à l'époque, je me disais simplement que c'était les hormones. L'année suivante, pour Noël, on 'était tous les deux en haut et j'avais ma tête posé sur son épaule. On ne parlait pas, il était sur son téléphone, et c'était agréable. Mais lorsqu'il a entendu quelqu'un monté, il est brusquement parti à l'autre bout du canapé avant de redescendre. Le même soir, il m'a sauvé d'un coma éthylique mais il a tout de même profité de mon état pour me vendre qlq trucs. Et c'est lors de mon année de seconde que ça à réellement dérapé. Il devait être 5h du matin, et j'avais un coup dans le nez. On dormait tous les deux dans le canapé, et comme il me voyait tremblé, il m'a proposé de venir dormir avec moi. Naïvement, j'ai accepté en me disant qu'il était bienveillant. Mais il a recommencé avec sa main et j'ai finis par céder ( juste pour les prélis et je n'en suis pas fière ). Le lendemain, il m'a un peu parlé ( chose qu'il ne fait pas vrmt d'habitude ) et après ça on ne c'est plus parlé, c'était redevnu comme avant. On était dans le même lycée, et lorsque j'ai voulu sortir avec son pote, il n'a plus voulu que je dise que l'on était cousin / cousine ; enft dès que l'un de ses amis s'interessaient à moi ou l'inverse, je ne devais plus dire que l'on avait de lien de parenté. J'ai repris contact avec lui en décembre 2021, parce que j'avais appris qu'il c'était fait viré de chez lui. On discute bien depuis ce moment là, mais récemment, il m'a refait des sous entendus et m'a clairement fait comprendre qu'il voulait couché avec moi. il m'attire énormément, mais d'un autre, j'aimerais que l'on crée de vrais liens "fraternels" sentiment qu'il n'a pas l'air de partager. Je ne sais pas comment il me voit ni même ce qu'il attends, parce qu'en dehors de ces avances sexuelles, il peut adorable ( il à frapper mon beau père quand il a apprit qu'il avait levé la main sur moi ) mais ausis comme un véritable c0nnard ( il m'a menacé de me tuer si je faisais fumer son frère ). Voila, j'avais juste besoin de me confier et d'essayer d'y voir plus clair
 

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2022 à 07:57

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0