Doi je fair un règime

Fermé
Sahra_1631 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 23 avril 2022 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2022 à 18:15

J.ais 13ans je pèse 58kg pour 166 mon imc est de 21 tours de taille 63 tours de cuisse 53.7 tours de bras 25 écart entres les jambes 0.5cm

Avans le confinement jaitais plutô fine et j ais pris 10 kg

Maitenant j.ais 3 gros bourelet et un petit sur mon ventre quant je porte un pentalons taille haute ca fait un bourelet j ados porté des jupes mais sa met en valeurs mes cuisse j.ais pas de celulites mais elles sont pas male ronde un jours mas mère et mois sommes allés a h&m elle ma montré un shorts assez court taille haute et un crop top a bretelle je suis allez mettre la tenus et quant elles ma vus elle ma dit "tu pris du bide regagrde mois c est bourelet

Svp repondez vJ.ais 13ans je pèse 58kg pour 166 mon imc est de 21 tours de taille 63 tours de cuisse 53.7 tours de bras 25 écart entres les jambes 0.5cm

Avans le confinement jaitais plutô fine et j ais pris 10 kg

Maitenant j.ais 3 gros bourelet et un petit sur mon ventre quant je porte un pentalons taille haute ca fait un bourelet j ados porté des jupes mais sa met en valeurs mes cuisse j.ais pas de celulites mais elles sont pas male ronde un jours mas mère et mois sommes allés a h&m elle ma montré un shorts assez court taille haute et un crop top a bretelle je suis allez mettre la tenus et quant elles ma vus elle ma dit "tu as

pris du bide regagrde mois c est bourelet

Svp repondez vite

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2022 à 18:15

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0