Saignement marrons après pilule du lendemain

Fermé
heavycrown27
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2022
- 24 avril 2022 à 21:28
Sourisverte2
Messages postés
43441
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2022
- 24 avril 2022 à 22:15

Bonjour ou bonsoir ! :)

Il y a de ça une semaine j'ai pris la pilule du lendemain (2j après avoir eu un rapport protégé mais avec un préservatif qui craque) et depuis maintenant 4 jours j'ai des saignements peu a moyennement abondant de couleurs marrons + nausées 
Je ne sais pas si c'est normal et ça m'inquiète beaucoup, je voulais avoir votre avis et savoir si vous aviez eu la même chose ! 
Merci <3

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
43441
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2022
740
24 avril 2022 à 22:15

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0