Fissures et hemoroides

Fermé
chocolat14789 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 26 avril 2022 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2022 à 23:22

bonjour je suis alle voir 2 medecins pour douleurs demangeaisons, et constipation, ,je savais pas ce que c'était mes douleurs insuportables et demangeaison  et grande constipation, donc il m'examine et me dit c'est bien gonflé, je pense que c'est hemoroides, je vais vous prescrire pour demangeaison une creme, et pour la douleur un antiflamatoire, ok ,et me dit faudrait aller voir un proctologue ok, il me fait ordonnance et une lettre pour le proctologue , donc je predn rdv une attende de 3 mois ,donc une fois le rdv arrive je lui réexplique tout , avec ce que le medecin sa lettre, il ma dit ok examen, et me dit fissure hemoroides, mais pas d'operation, dans un mois vous aurez plus rien, competent pour l'examen mais pas pour soigner, sa adure 20 minutes, et 85£ pour rien, quand j'ai vu qce qu'il ma prescrit, pourtant je lui ai dit j'ai très mal , j'en dors plus et je suis constipé, j'ai fait tout ce qu'il ma dit et j'ai toujours mal, si vous avez des solution, aidez moi j'en peux plus, creme suppositoire etc homeopathie accupuncture rien, merci d'avance , bonne journée

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2022 à 23:22

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0