Couple en crise après bébé

Fermé
Lounaa13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022 - 28 avril 2022 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2022 à 21:17

Bonjour.. Je viens sur ce forum pour vous demander conseil car je suis très mal.
Je suis en couple depuis 7 ans et nous venons d'avoir un bébé il a maintenant 2 mois.
Mon couple est sur le point d'exploser...
Mon chéri ne veut plus voir mes parents car il dit qu'ils sont tarés. ( mes parents ne voit plus leur famille, je ne connais pas la famille de mon père et je ne lui ai jamais présenter ni tantes ni cousins ni grand mère du côté maternel)
Quand ils sont venu voir le bébé mes parents ont parler fort exprès pour réveiller le petit car il dormait et ma mère a dit des choses à mon chéri du genre '' ta rien fait à l'accouchement '' dans le sens où c'est moi qui est poussée et les fait sortir. Et aussi '' tu devrait pas le bercer '' mais la dit en rigolant. 

Nous avons rénover toute notre maison pendant 3 ans lui seul est propriétaire. Mais mes parents ne sont jamais venus nous aider il n'y a que son père qu'il nous a aider. 
Moi je connais toute sa famille on va souvent les voir. 

J'ai toujours le droit à la phrase... '' on a pas les mêmes valeurs... Ta aucune valeur familiale ''
'' on tourne en rond ''
Mais a chaque fois il me fait espérer car on se dit qu'on va faire des efforts car on s'aiment. 

Il me demande de choisir entre lui et ma mère. 
Et ne comprend pas qu'on se prenne la tête la dessus car pour lui je devrais être totalement d'accord avec lui qu'ils sont tarés. 
Notre couple en pâti énormément et sur le bord d'exploser. 
Si on en vient à la je n'ai bien sûr aucun droit de rester car lui seul est propriétaire mais je paie électricité et je paie les courses moi. 
Je ne sais, que faire... 
Restée en poursuivant notre relation sans, voir les miens 
Ou partir en étant malheureuse avec mon bébé qui devra vivre chez l'un et chez l'autre a à peine 2 mois... Je ne veux pas être séparé de lui... Et je veux que notre relation marche... 
Aidez moi 
Merci 
Louna 

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2022 à 21:17

Bonjour

Merci de poster sur le  Forum Couple

(clique sur les mots en bleu)



0