Situation compliqué

Fermé
random - 30 avril 2022 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2022 à 09:17

Bonjour je suis une jeune fille de 14 ans recémment je me suis posé des questions concernant mon père j'étais en train de parler à une de mes amie sur la manière dont mon père me traîté parfois , elle m'as dit que mon père me sexualisé beaucoup .

En effect mon père a parfois selon moi des conduites innapropriés envers moi , il me met une féssée lorsque je me penche en avant , il m'as plusieurs fois baissé mon pantalon en me disant qu'il faisait ça pour rire , m'a insulté de pute car je ne portais pas de soutiens gorge ou une tenue jugé trop courte (en précisant que je ne comptais pas sortir ) , il me force à lui faire des câlins, et fais parfois des remarques déplacés sur moi devant ses amis et ne comprends pas vraiment quand je lui dis que cela me mets mal à l'aise .

Tout à l'heure il a recommencé à me donner une féssé , je me suis donc énervé car je ne supportes plus ce genre de choses je lui est expliqué que cela me mettait mal à l'aise et il m'as ris au nez avant de me dire qu'il était mon père est donc que c'était lui qui m'avait je cite "torché , douché et vu nue de nombreuses fois" en précisant les parties (même intimes ) de mon corps qu'il avait vu , cela m'a rendu très incomfortable , puis il a ris et est partis .

Suite à tout cela j'ai décidé d'en parler à une de mes amis car la situation me mettait vraiment mal à l'aise , elle m'a dit que mon père faisait du harcélement sexuel cependant j'ai du mal à représenter la gravité de la situation , dans ma tête tout cela n'est pas aussi grave que ce que tout le monde peu prétendre même si je suis mal à l'aise quand à la situation , je me demandais donc si je pouvais avoir un avis externe sur la question .

Que puis-je faire mon père ne comprends pas quand j'essaie de lui en parlait j'ai essayé d'en parlé à un proche de confiance dans ma famille mais j'ai la sensation de ne pas être pris au sérieux

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2022 à 09:17

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)

0