Incapable de maigrir, incapable de m'aimer.

Fermé
Zora5698 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 - 4 mai 2022 à 13:51

Bonjour !

Ce message s’adresse à tous ceux et toutes celles qui essayent de maigrir…
Je n’ai aucune réponse à apporter. Que des incapacités au contraire.

J’avais 18 ans et je faisais 1m64 pour 62 kg. Ma mère me répétais toujours que j’étais grosse et un coach sportif avait sois disant fais mon bilan corporel et m’avais placé dans la catégorie « obésité ». Aujourd’hui je sais que c’est faux, il voulait surtout vendre sa Whey et son programme sportif.

Seulement je me rends compte que j’étais bien qu’aujourd’hui après avoir tant pleuré et m’être tant détestée en regardant ces photos du passé.

Aujourd’hui j’ai 21 ans, je mesure toujours 1m64 et en essayant à tout prix de perdre du poids et passer de 62 à 55, je suis montée à 78 kg.

J’ai tout fais, régime, sport (tant bien que mal je suis anémique et TRÈS flemmarde en plus de ne pas DU TOUT avoir d’habitude sportive. Aucun cardio, aucune endurance.) j’ai tenté le rééquilibrage alimentaire pour ensuite désespérément me tourner vers des laxatifs (oui mdr), des draineurs, des corsets, des gaines pour les bras, des pilules puis pas de repas le soir, puis salade le soir.

Puis pleure pour savoir quoi mangé, à quelle heure manger. Pleure en me regardant devant le miroir. Pleure en me pesant 2 fois par jour (mon copain a finis par cacher la balance (parce que oui ce n’est pas bien de se peser autant) mais je stresse trop). Plus j’essaye de perdre plus je prends. Moins je m’apprécie. Le gens me disent « tiens ta grossis non ? » comme si je ne le savais pas.

Envie de me cacher mais je me force à ne pas le faire. Je veux juste être jolie et me sentir moins lourde.

Il faut savoir que je suis étudiante. Je ne parle plus à mes parents (trop toxique sur bien trop de point et de toute façon ils ne m’aident pas). Je galère à payer mon loyer et donc manger équilibré et convenablement. J’avais essayé d’investir dans une salle de sport mais trop cher j’ai finis par laisser.

Composer une salade et de bons aliments chaque jour mine de rien c’est cher. Mais j’essaye. Malgré tout c’est un échec. J’ai peur d’avoir des TCA donc j’essaye de ne plus manquer de repas. Mais manger correctement en fonction de mes revenus c’est compliqué.

Manger devient trop de questions, une torture. En attendant mon poids ne fait que monter et je passe mon temps à pleurer.

Quelle bonne année ????

Si quelqu’un a besoin de discuter ou à des conseils.. soutenons nous ❤️
Je serai là…