Est-ce que je suis en surpoids ?

Fermé
Yasmine_7664 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2022 - 7 mai 2022 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2022 à 10:21

​​​​​Bonjour,

J'ai 13 ans je mesure 154cm et je pèse 67kg quand j'étais petite j'étais normale et à mes 8 ans j'ai pris énormément de poids j'ai même commencer a avoir des vergetures sur mes cuisse ma mère me mettez de l'huile tout les soir mes je m'enfouter parce que je savais pas se que c'était quand j'avais était chez la pédiatre elle m'avais dit d'enlever mes habit et rester juste en culotte mais j'étais déjà complexer par mon compte du coup je suis rester en brassière et culotte elle est venue et elle m'a dit d'enlever ma brassière j'ai pas voulu mais comme elle était sévère je l'es enlève sachant que je cacher mon ventre avec mon teeshirt elle m'a examiner et un moment elle a appuie en bas de me ventre et elle m'a demander si sa fesait mal j'ai dit oui et après je m'en souviens plus c'était du à quoi bref elle m'a pesait mesurée et après elle m'a montrer ma courbe de poids elle a vue que j'étaie monter en flèche toute ma famille était choqué de comment j'etait ils me disais de faire des régime et tout c'était ma tante qui m'avais ramener les jours là la pédiatre avais dit à ma tante se que je devais manger bref la pédiatre avait dit que comme j'allais grandir j'allais mérité et donc m'affiner se qui était tout à fait faux je suis rester pareille un petit grosse bouboule comme ça j'ai jamais maigris jusqu'en 2020 pendant le confinement j'ai grave perdu du poids ma famille était contente moi aussi j'avais juste un petit peu de ventre c'est tout jusqu'à janvier 2021 j'ai pris beaucoup de poids parce que je faisait que de manger même quand j'avais pas faim c'était un plaisirs pour moi ensuite en avril-mai il faisait beau donc j'ai mis un tee-shirts et ma mère m'a dit tu a grossis yasmine regarde ta des vergetures sur les bras après je suis aller me doucher là où j'ai vue mes vergetures sur les seins les bras les poignets d'amour sur les mollets sur les genoux bref partout quoi et ça m'a beaucoup complexé même pendant l'été mes cousins et cousine me disais ta quoi que les bras j'étais gêné et je disais c'est rien tqt après la rentrer passe je complexer de ouf sur mon corps et les vergetures sachant que j'ai toujours continué à grossir jusqu'à maintenant en janvier 2022 j'ai pris 3kg et maintenant résultat je complexe de fou sur mon corps et mes vergetures j'ai des photos en maillot de bain si vous voulez 

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2022 à 10:21

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0