Problème d’intestin, diarrhée, vomissements, que faire?

Fermé
Fcr_florian Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 8 mai 2022 à 20:11
Sourisverte2 Messages postés 43536 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 - 9 mai 2022 à 06:12
  • Bonjours, je m'appelle florian j'ai 16 ans dans 1 mois le 5 juin 2022

Cela fait 7 mois environ que je suis atteint de problème d'intestin, tout a commencé en novembre 2021 je me réveille une nuit en rotant à plusieurs reprise avec une odeur horrible de vomis mais pas la même odeur de remontée gastrique non là c'était vraiment fort et désagréable, j'ai été travailler et cela est passer au bout de quelque heures tout en rotant toute les 2 min ( il était 5h quand je me suis lever) 

Fin novembre 2021 je me réveille vers 3h du matin en rotant tout pareil que la première fois mais cette fois si avec une envie de vomir (et oui le vomis qui était dans mon estomac a dû sortir) 20 min après j'ai vomis et tout de suite après mon vomissement je n'ai pas arrêter d'aller au toilette avec une diarrhée et d'énorme crampe, toute les 2 min je me vidais je t ça finissais par être transparent comme de l'eau. Ça a duré de 3 h 4h jusqu'à 12h et le soir plus rien. Ce problème me l'a fait 1 fois par semaine pendant plusieurs mois. Il faut savoir que toute l'année 2021 et 2020 j'ai énormément manger de gras c'est à dire McDo, tacos à répétition tout les jours ou toute les semaines en grosse quantité des fois. Décembre 2021 je décide d'aller voir un premier médecin en lui expliquant tout mes problème et tout ce que j'ai pu manger depuis cette période, elle me dit que c'est une SURCONSTIPATION car oui avant mes problème j'allais à la selle tout les 2 , 3 j des fois et elle na pas trouver ça normal. En me touchant le ventre elle a sentis mes escrements coincés dans mes intestin qui n'avais pas été sorti et elle m'avais dit que c'était la cause de mes vomissement et de tout ce liquide évacué. J'ai donc eu un traitement exprès pour que je puisse me vider tout les jours (médicaments au pruneau ect...) je me suis vidée chaque jours pendant 2 mois. Mais même pendant mon traitement mes problème continuais et je me réveillais toute les semaines avec le même problème qu'au début. Alors j'ai attendu que ça ce calme et 1 ou 2 mois après tout c'est calmer niveau vomissement, mais tout ses problème m'a procuré un énorme stress au quotidien par peur de re avoir cette sensation. Février 2022 les rots son toujours fréquente avec le goût de vomis vers 4h du matin mais sans vomissement, la diarrhée et toujours fréquente cela va déprendre des jours. Je décide d'aller voir un autre médecin qui lui me redonne un traitement pour me vider car il pensait toujours à une surconstipation. A l'heure actuelle j'ai eu un autre traitement pour le stress car 1 fois par jours j'ai mon ventre qui me tord un peut avec diarrhée quasiment tout les jours en faisant attention à ce que je mange et toujours les rots avec cette odeur horrible de vomis. Je suis épuiser mentalement je pense qu'à ça chaque jours et ça me déprime énormément je perds espoirs j'ai déjà fait plusieurs analyse sans rien d'inormal...une coloscopie est nécessaire ? Aidez moi svp je n'en peut plus...

Florian.

1 réponse

Sourisverte2 Messages postés 43536 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 742
9 mai 2022 à 06:12

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)

--

0