Peut on aimer une personne en l'a faisant souffrir !!!

Fermé
Mec22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022 - 16 mai 2022 à 22:57
imagine7 Messages postés 19353 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 - 17 mai 2022 à 11:02

Bonjour à toutes et à tous.

Je jette une bouteille à la mer, je suis désespéré..

J'ai fait souffrir m'a compagne, (avec qui je suis depuis 6 ans), cela fait 6 mois.. j'ai été sur un site de tchat pour discuter avec des femmes... Ce n'était que du virtuel, je n'aurais jamais été plus loin.. histoire de plaire en fait ! Je me dégoûte.... Bref je continue.. à l'époque les relations entre mes filles et ma compagne n'étaient pas au beau fixe..du à la manifestation de leur mère ( qui est manipulatrice et bipolaire)... Et ce weekend j'ai recommencé.. pour qui.. pourquoi ???? Alors que cette fois les relations avec mes filles s'étaient vraiment améliorer... J'ai peur d'être malade.. addict ??? Alors que tt va bien.. j'ai tt fait foiré!!! Alors que j'aime ma compagne à la folie...

Du coup je ne voulais pas quitter la maison.. mais je l'ai fait pour qu'elle se retrouve seule

.. j'ai pas dis mais son ex l'avais trompé physiquement... Moi non.. j'ai envie de dire."seulement virtuel".. je conçois que c'est déjà Trop..... 

Suis-je malade ? Addict ?? Je me pose la question.. parceque je veux stopper tt ça.. j'ai déjà pris rdv chez un psy... Ai-je un problème de perversité ???? Si qqun pouvait me répondre. . Bien sûr sans jugement... Car je suis déjà au fond du trou... Juste besoin de conseils ! Car au fond je suis sur que l'on s'aime encore... C'est très dur pour elle l'a.. et je le sais parfaitement.. je sais les erreurs que j'ai faites

.

Merci de vos réponses.. je suis vraiment désespéré

1 réponse

imagine7 Messages postés 19353 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 498
17 mai 2022 à 11:02

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé 

(clique sur les mots en bleu)

--

0