Il ne veut pas me faire d'enfants

Fermé
Tata6176 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2022 - Modifié le 19 mai 2022 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2022 à 17:02

Bonjour, 
Je ne sais pas quoi faire, mon copain à déjà 2 enfants (16 et 10 ans ) lui même ne voulais pas d'enfants avec son Ex femme mais il l'ai adore plus que tout
Ça fait 8 ans que l'on ai ensemble, et j'ai été enceinte en début de relations (au bout de 1 an ) et il a voulu que j'avorte (se que j'ai fait car il n'était pas encore divorcé et je ne voulais pas f*** non plus
Après ça, j'ai mis un stérilet pendant 5 ans, je l'ai enlevé il y'a 2 ans (je repris la pilule et au bout de 6 mois je l'ai quitté mais on avait toujours des rapports sexuels et je suis donc re-tombée enceinte.
Mais la grossesse c'est arrêtée, il était près à ce que l'on habite ensemble etc... (Car on Vie toujours chacun de notre côté) au début il ne voulait pas l'assumer et le lendemain il était près à tout... 

La Grossesse n'a pas tenue malheureusement et je n'ai pas repris la pilule et il le sait et ne fait plus en moi depuis

Je n'arrive pas à me décider quoi faire
Nous travaillons ensemble dans la musique et c'est très compliqué pour moi de le quitter .. je déprime et devient mauvaise et je suis frustrée

Merci de parler avec moi car je ne le dis à personne

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mai 2022 à 17:03

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman stp
 

Clique sur les mots bleu

;)


--

0