Suicide rapide

Fermé
Zyrm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 - Modifié le 30 mai 2022 à 04:47
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2022 à 10:26

Bonjour, je souhaite mettre fin à mes jours depuis bien longtemps maintenant, je ne vois plus aucune réel raison de vivre et j'aimerais rejoindre mes proches qui sont décédés. 

Je suis à la recherche d'un organisme qui permettrait de se suicider légalement, ou sinon une manière simple de mourir sans souffrir. Je n'ai pas besoin de parler de quoi que se sois car honnêtement je vais bien mais je n'ai juste pas envie de vivre dans se monde meme si je sais que je pourrais y être heureux bien sur mais je n'en ai pas envie, je manque pas d'espoir mais j'ai juste envie d'en finir.

J'aimerais savoir si vous avez des solutions et pas pour aller mieux car je vais vraiment bien, c'est juste mon choix, j'ai juste envie que ma vie s'arrêter enfin, je pense avoir assez vécu et je ne veux pas plus.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2022 à 10:26

Merci de poster sur le Forum Santé stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


--

0