J’ai 13 ans et ami de 3 jour veux des nuées ! Dois-je faire

Fermé
Jaibesoin_daide19 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 31 mai 2022 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2022 à 08:18

Bonjour, j'aimerais rester anonyme, je vais donc m'appeler fleur. J'ai 13 ans ,presque 14, et je suis une fille, je n'ai jamais fait de nude ni eu de rapport sexuel . J'en ai pas vraiment envie. Vendredi j'ai beaucoup parlé avec un garçon de 16 ans à l'anniversaire de mon tonton , il étais très polis gentil... par message le dimanche soir il était un peu chaud  , c'est mots ) . J'ai trouvé ça bizarre et je l'ai renvoyé balader, esque j'ai bien fait sachant que je l'aime bien et qu'il m'a draguer. La deuxième est que un peu plus tard je lui ai demandé si ça lui posait problème que j'ai 13 ans . Il m'a dit oui un peu parce que j'avais l'âge de son frère mais la logique n'étais pas présente car il envoie des choses comme sa à une fille de mon âge considérais comme  trop jeune j'ai continué à lui parler tout en pensant qu'il m'avait dit ça ,c'était gênant. Je lui ai dit que je ne voulais pas que tout s'arrête car j'avais l'impression d'avoir mal réagis mais il a recommencé juste après m'avoir dit que le soir il était exité , il ne l'a toujours pas Fait ) . Je ne peux pas lui en vouloir pour ça mais je le voit plus comme un ami maintenant mais il vient de me demander des nuées car c de moi qu'il a envie, moi j'ai peur de les envoyer mais es que je doit le faire ???merci de votre réponse. Je répond aussi sur Instagram. Au revoir 

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2022 à 08:18

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple https://couple.journaldesfemmes.com/forum/ stp

Clique sur l'url

;)


--

1