Malaise vagal

Fermé
Martinela66700 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - 4 juin 2022 à 07:27
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2022 à 13:32

Je marchais dans une rue quand tout à coup je me suis mise à tousser et a avaler ma salive , pour commencer c'était une petit toux et ensuite ça prenais de l'empleur , je buvais quelque gorgée d'eaux pensant que ça allait me calmer mais pas du tout je me suis mise à avoir une difficultée pour respirer , et plus je marchais et plus je perdais de ma respiration . Arrivée presque chez moi , je ne pouvais plus respiré du tout , je faisais des signes à un monsieur de l'autre côté de la route qui a trés vite compris que je m'étouffais , il a appelé les pompiers et moi je me suis écroulée je me suis vue mourir asphyxiée mais là le fait d'être par terre allongé la respiration et revenu tout doucement du fait que les pompiers ne sont pas venu mais par téléphone mon conseillé d'aller consulter mon mèdecin . Résultat le mèdecin pense que c'est un malaise vagal que j'ai fait . Maintenant j'ai une peur bleu que ça recommence car mourir d'étouffement ce doit être terrible . Quand pensez-vous ? Merci de me répondre 

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2022 à 13:32

Merci de poster sur le Forum Santé stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


--

0