Séparation, enfants.. pas facile

Fermé
Mariam_6698 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 8 juin 2022 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2022 à 06:21

Bonjour, toute nouvelle ici. Après avoir lu des tas de témoignages je me suis dis pourquoi pas moi. Je n'ai personne à qui parler ou du moins à qui j'ai envie de parler...

Je me suis séparé de mon compagnon il y a quelques jours. Cela faisait plusieurs mois que je lui parlait de séparation et des mois voir des années que je faisais tous pour qu'il change: perte de poid (il est obèse), une meilleure hygiène, mieux mangé (il a du cholestérol), faire du sport, s'occuper de ses petits problèmes de santé... etc en fait cest un enfant. 

Ça faisait 9 ans et demi que nous etions ensemble. Nous avons une petite fille de 3 ans et je suis enceinte de 5 mois.

Nous avons aussi des problèmes de couple. Les je t'aime ou les compliments sont très rare ( une fois tout les 3 mois..), les relations sexuelles aussi (environ 1 fois par mois), plus de sorti en couple ou de surprise. En fait nous etions colocataire.

Depuis ces quelques jours de separation, il souhaite garder notre fille casiement tous les jours (il vit chez sa mere en attendant) pendant que je travaille, et chaque soir il me pose des questions du style " elle dort?", "elle a bien mangé?" Etc.

Il s'occupe de sa fille, très bien. Rien me concernant... il ne souhaitait pas de separation mais j'étais malheureuse et il disait m'aimer mais je ne comprends pas pk il n'essaie pas de faire des efforts ou de revenir vers moi pour en parler. 

Je suis très triste et lui sort avec sa famille, m'envoie des snaps où il est avec sa mere, ses cousins etc. Cest très bien et tant mieux pour lui. Mais j'ai l'impression qu'il s'en fou total de notre rupture. Sachant que de mon côtés je n'ai pas encore évoqué notre separation (de toute façon je naurais pas ou peu de soutien). Donc je me pose de plus en plus de question sur : est ce que je me remetq avec lui? Il me manque... je suis seule sans lui et c'est vraiment pas la vie de famille rêver que d'être seule a elevee ses enfants. 

J'espérais fort qu'il se batte pour notre couple mais il n'en est rien, il me pose des questions que sur notre fille. Super papa mais pas super compagnon...

Qu'en pensez vous? 

Merci à ceux qui me liront et commenteront...

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2022 à 06:21

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple https://couple.journaldesfemmes.com/forum/ stp

Clique sur l'url

;)


--

0