Aidez moi

Fermé
Ju_1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - Modifié le 22 juin 2022 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2022 à 09:22

Bonjour à toute , j'ai 19 ans je suis sous pilule depuis 4,5 mois , je prenez régulièrement ma pilule à la même heure depuis une semaine j'ai du mal à la prendre au même heure car je suis en vacances je ne vois pas mon copain je me suis dit c'est pas grave et le 18 juin j'ai commencé avoir dès perte marron début de règle j'étais à la 20 eme pilule blanc optilova , le jours d'après j'ai pris le 21 toute allee bien un peu de sang puis le 20 juin j'ai étais au toilette j'ai perdu un gebre de peau élastique bizarre je ne sais pas comment le décrire et sa me fait tellement peur je suis en Turquie j'ai aucun possibilité d'aller voir un gineco est-ce que vous savez c'est quoi , on m'a dit que j'ai fait une fausse couche j'ai flipper mais sa peu être aussi un morceau d’endomètre aider moi s'il vous plais ???? , et désolé pour la photo 

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2022 à 09:22

Merci de poster sur le Forum Santé stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)

--

0