Kyste mammaire

Fermé
Elsa1987 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 22 juin 2022 à 05:25
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2022 à 09:20


Bonjour, En Mai 2021, J'avais remarqué un ganglion sous l'aiselle droite (Adénophatie axilaire droit). J'ai été voir un médecin chirurgien. Après avoir consulté, je me suis rendue à une clinique pour pouvoir faire des examens nécessaires (prise de sang). Tous les résultats de mes analyses étaient normales. Le médecin m'a prescrit des médicaments ( Antibiotiques, analgésiques ) pendant 15 jours, durant le traitement la taille du glangion a été réduite considérablement mais je ressentais toujours des douleurs, ça a affecté mon épaule droite et ma colonne vertébrale et j'avais des crampes au niveau du bras ce qui est vraiment gênant pour moi. Tout cela se passe sous l'influence de mes règles et durant la période de l'ovulation. Tout est redevenu à la normale après.

Une autre fois, j'avais ressenti une forte douleur dans le ganglion et qui a affecté mon sein droit.
J'avais ressenti de brûlure dans le sein et ça a causé beaucoup de douleur. J'ai vite retourné chez le docteur, il m'a conseillé de faire une mammographie. Après avoir fait la mammographie, le résultat a révélé que mon sein droit est dense mais pas de masse. Le docteur m'a encore prescrit des médicaments ( Antibiotiques, analgésiques, anti inflammatoire ).

Après quelques mois,  J'avais ressenti la même douleur au niveau de l'aiselle droite et dans mon sein droit. J'ai été voir un autre médecin, un gynécologue en Décembre 2021. Pendant la consultation, je lui ai montré le résultat de la mammographie. Il a réalisé lui même pour moi une échographie mammaire et cette dernière a révélé que j'ai un kyste très petit (0,5 cm) dans le sein droit. Il m'a prescrit des médicaments  ( Antibiotique,  anti inflammatoire) et un progestogel. Rien ne marche pour moi,  pendant la prise des médicaments, j'avais ressenti des fortes douleurs dans le sein, le mamelon est devenu irrité pendant 3 jours.
Maintenant, j'ai toujours eu de douleur dans le sein et ça m'a vraiment stressé. Le kyste ne grossit pas et ne part pas non plus. Il augmente de volume sous l'influence de mes règles et régresser après.

Que me conseillez-vous svp?

Merci de votre assistance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2022 à 09:20

Merci de poster sur le Forum Santé stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


--

0