Vertige

Fermé
Mayou_0600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - 23 juin 2022 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2022 à 08:11

Bonjour je voudrai si ya kelkun kom moi.en fin de grossesse en avril,j ai eu mes trois premier doigt de chak main avec des picotement.on ma fin ke c etai la fin de ma grossesse j allai accoucher ce qui etai vrai j ai accoucjer une semaine apre.mai apre mon accouchemen j ai eu la tete lourd kom si mon cerveau bougeai.pui depui kelk jour des des fouillement dan tt le corp des malaise san tomber.sans oublier j ai le cervical ki me fai mal ki irrite dan ma tete et mon bras ki descend a ma jambe,mon medecin m fai tt sorte examen,diabete,les yeux,le battemen du coeur,les reflex bras avc les geste reflex avc le pied pa de trouble rien a signaler.j ai dej vu l.orl rien .scanner passer en 2019 rien non plus.en appuyan derrier ma nuque j ai le coter droit ki me fai plus mal ke le coter gauche.du coup el me di ke les muche son tre tendu se ki me donn le vertige,et les fouillemen du en mank de magnesium.j ai des tangation.la douleur sort de l omoplate de mon dos pass par mon bras pui descen a ma jambe.et tt cett parti ki m fai mal sort de mes cervical esk le nephragile cervical brachial donne des vertige?du cou ces de l otre mtn .

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2022 à 08:11

Merci de poster sur le Forum Santé stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


--

0