Amant depuis 2 ans et demi

Fermé
Sabrina475 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 26 juin 2022 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2022 à 15:47

Bonjour à tous, 

J'ai 31 ans et en couple depuis 10 ans avec un homme merveilleux... Nous avons tout pour être heureux.

Or, il y a deux ans lors du premier confinement, j'ai rencontré un homme via les réseaux, 46 ans et deux enfants de mère différentes...habitant a quelques Km de moi.. Nous nous étions croisés plusieurs fois, un homme coureur qui aime un peu beaucoup les femmes, un bel homme .... Mzis avec une sacré réputation ! Malgré tout, nous étions confinés, par ennuie nous avons discutés.. encore encore et encore... Nous nous sommes vus un mois après, sans rien faire, mais énormément de points communs... Mais impossible que je m'attache a ce genre d'hommes au fond de moi... Mais voilà nous passions nos journées à discuter... Ce qui devait arriver arriva... on a fait l'amour, on se voyait deux à tous fois par semaine ... A la base c'était du sexe, il le faisait revivre... Les mois passent il ne parle jamais de sentiments et sait au fond de lui que je ne quitterais pas ma vie ... Il rencontre des femmes, une deux... Mais ne me laisse jamais de côté, je suis sa meilleure amie, sa confidente... Son épaule quand ça ne va pas... Aujourd'hui 2 ans et demi après il rencontre une 3 eme femme , pour une fois elle a l'air de lui correspondre, de mon côté je tombe enceinte au même moment de mon compagnon... Je me dis qu'il est enfin temps que nous prenions des chemins différents... Je lui annonce la grossesse, il ne réagit pas, ne fait aucun commentaires, évite le sujet ... Il a peur que je l'abandonne continues a insister pour me voir .... Qu en pensez vous ? 
Je vous cache pas être quand même attachée à lui au fond ... 

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2022 à 15:47

Merci de poster sur le Forum Couple https://couple.journaldesfemmes.com/forum/ stp

Clique sur l'url


--

0