Je sens rien sexuellement

Fermé
Alicia2051 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 - 27 juin 2022 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2022 à 14:44

Bonjour,

Je m'appelle Alicia j'ai 19ans et depuis l'âge de mes 15ans je sens rien je sens rien sexuellement niveau pénétration.sa fait 5ans que je vis comme sa c'est pas facile car je me sens pas femme et j'ai l'impression d'être pas normal contrairement aux autres femmes. J'ai parlé de mon problème a des sage-femme et gynécologue mais c'est toujours les mêmes réponses du jor( le sexe c'est pas votre truc ou vous êtes que clitoridienne )c'est réponses me conviennent pas car pour moi un rapport sexuel c'est a deux ont doit prendre notre pied en même temps et j'aimerai sentir niveau pénétration. je perds espoir et le pire c'est que j'ai fini par m'habituer de ne rien sentir surtout mentalement. j'ai vécu 3ans avec un garçon donc ce qui veut dire 3ans que je fessait des rapport sexuel sens jamais rien sentir. Cette sensation horrible d'être innormal et surtout je n'ai pas envie d'infliger mon problème a un garçon car je me dit que il serait plus heureux avec une femme qui prend son pied et juie je suis totalement perdue je sais plus quoi faire 

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2022 à 14:44

Merci de poster sur le Forum Couple https://couple.journaldesfemmes.com/forum/ stp

Clique sur l'url

--

0