Battement irrégulier,mal au bras, main, doigt gauche + crane

Fermé
Mirae_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2022 - 4 juil. 2022 à 00:26
Sourisverte2 Messages postés 43520 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 - 4 juil. 2022 à 06:37

Bonsoir,

Depuis 1 semaine mon coeur bat irrégulièrement, enfin il bat normalement mais si je met pas ma main dessus je ne le sens pas battre et je sens à peine mon pouls (mais mon coeur bat à 76bpm)

Quand je suis assis et que je me lève, mon coeur se met à ralentir assez fortement j'ai ça depuis 1ans mais les essouflement sont apparu pour la 1ère fois il y a 1semaine c'est ça d'ailleurs qui a commencé à m'inquiété (ça me sert la tête et la gorge et je suis essoufler) , pendant quelque seconde puis s'accélère et redeviens normal en quelques secondes (et quand mon pouls redeviens normal je ne suis plus essoufler c'est seulement quand mon coeur ralentis) j'ai aussi mal au bras, main doigt, seulement gauche genre comme des picotement ça ne fais pas beaucoup mal ça dure seulement quelque seconde mais c'est fréquent, j'ai aussi comme des mini pic au crane au tempes, au coeur ça dure quelque seconde ça aussi, les douleurs sont supportable mais je flippe. Aidez-moi svp

1 réponse

Sourisverte2 Messages postés 43520 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 741
4 juil. 2022 à 06:37

Merci de poster sur le Forum Santé stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)

--

0