J’ai envie de mourir

Fermé
Ophelia2727 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022 - 17 juil. 2022 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2022 à 23:19

Bonjour,

Je suis Ophélie j’ai 27 ans et j’ai envie de mourir. 

Je suis originaire de la Réunion et je vis à Paris depuis 2018 et j’ai pas d’amis avec qui me sentir bien. J’ai un boulot, un toit, mon amoureux mais j’ai envie de tout quitter.
 

Je me sent seule ici et j’ai du mal à aller vers les gens. A parler tout simplement. Mon amoureux il est Dj et je vais à toute ces soirées , même quand je suis fatigué j’y vais car j’ai pas envie de rester seule. La solitude me fait peur et ça me rend triste et dépressif. 
 

Je pense souvent au passé. Mon père a quitté la maison quand j’étais plus jeune du jour au lendemain. Je pense aux harcèlements à l’école, de mes choix , des reproches qu’on me fait et tout pleins de choses… Les mots dure que mon père m’a dit « que je suis une ratée » car je voulais êtres mannequin.

C’est vrai que aujourd’hui ma relation avec mon père est meilleur et je fait l’effort de le voir une fois par mois mais ça pèse toujours sur mon cœur et je sais que ça va rien changer dans ma tête. 
Maintenant, dans tout ce que je fait, je le fait à moitié et j’abandonne… J’ai plus du tout confiance en moi. 

Je suis fatigué de pleurer et de souffrir constamment. Je fait de mon mieux pour êtres heureuse dans ma vie de tout les jours mais ma tristesse est plus fort que tout. J’ai le goût de rien , quand je part quelque pars j’ai du mal à apprécier le moment. J’ai souvent les larmes au yeux. 
 

j’ai une forte envie de voyager et parcourir le monde je pense que c’est un échappatoire. Mais j’ai plus envie de voyager seule. Je cherche de la compagnie. 
 

J’écris car j’ai envie d’en parler avec du monde et qui a envie d’échanger.

Ophélie 

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2022 à 23:19

Merci de poster sur le forum Santé-Médecine, plus précisément ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
 


0