Es-ce du viol ou pas ?

LaBlonde_5463 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - 22 juil. 2022 à 11:40
labricole47 Messages postés 19599 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 juil. 2022 à 12:07

Bonjour, je vais avoir 28 ans je vous explique un peu en résumé.

Ça fait 2 ans que je suis en couple avec cet homme qui est de nature adorable et attentionné, il y a eu une séparation de 2 mois car il était trop dur avec mon fils de 3 ans. Je me suis remise avec car il m'a promis de faire des efforts sauf que personne ne le sait, surtout ma mère qui serait très en colère par rapport au petit enfin bref.

Tout les soirs il dort en cachette chez moi (je suis voisine avec ma mère) et depuis 2 mois je prend du somnifère pour dormir car sinon je ne dors pas du tout...

Un soir il me demande de coucher avec lui je n'ai pas voulut il a essayer et insister pendant une bonne demi heure jusqu'à ce que je me tourne... Ensuite je commence à m'endormir mais ce soit la le somnifère n'a pas fait effet.. donc ce soir là je faisait semblant de dormir, la je sens qu'il prend ma main pour la mettre sur son penis, j'enlève ma main et me tourne, il pensait que je dormais, ensuite il verifie si je dors bien, voyant que je dors il met sa main dans ma culotte et commence à me doigter... Il enlève sa main lèche et remet sa main et ça 3 ou 4 fois... Après il continue de me doigter en se masturbant... Bref il savait que je ne voulais pas j'étais choquer et bloquer je ne savais pas comment réagir j'ai eu envie de pleurer... Le lendemain il me dit que j'ai dormi comme un bébé alors que lui non car je l'ai vexer a pas vouloir coucher avec etc on se met à parler des femmes violer par leurs mari il me dit que si c'est leur mari c'est pas du viol... Bref j'avais mal au vagin et je me suis poser des tas de questions, c'est pas la première fois que au réveil j'ai cette douleur donc c'était pas la première fois qu'il faisait ça... Je me suis senti écoeuré, sale, trahis..., je me suis laver une dizaine de fois... J'ai eu envie de pleurer toute la journée ... Le soir suivant pareil il a essayé je me suis tourner jambe croisé et endormi, et le matin au réveil il met sa main sur ma joue et j'ai senti cette odeur de cyprine... Je sais qu'il l'a refait mais cette fois je dormais trop profond... je suis si mal je ne sais pas a qui en parler et que faire... Je l'aimais temps mais ça a détruit quelque chose en moi, il vient dormir la tour les soirs, j'ai peur, peur que il passe aux choses supérieur... Mais du coup ça fait 2 mois qu'il fait ça toute les nuits sauf que je m'en suis rendu compte que une nuit car avec le somnifère le sommeil est trop lourd, peut on qualifié ça de viol ? Sachant qu'il me dit que je l'allume... Alors que pas du tout ???? il dit aussi que mes "non" ne sont pas convainquant.. j'ai besoin d'aide ???????? merci de vos réponses... Que dois je faire.. je suis perdu..

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2022 à 17:01

C'est un viol (mariés ou pas)

Tu contactes le 3919.

Tout les soirs il dort en cachette chez moi (je suis voisine avec ma mère) et depuis 2 mois je prend du somnifère pour dormir car sinon je ne dors pas du tout...

Tu interdis l'accès chez toi et en informes ta mère.


2
Utilisateur anonyme
23 juil. 2022 à 11:11

Il n'est pas question de continuer à prendre ces médicaments qui t'empêchent d'être lucide.

Informe le médecin qui te les a prescrit et ce qui se passe depuis. 
 

il dit aussi que mes "non" ne sont pas convainquant. Et pour cause....
Avec un NON ferme, il saurait à quoi s'en tenir et ne reviendrait pas chez toi. 
 

Tu as le choix de tes décisions, tout au long de ta vie.
Qu'as-tu entrepris depuis hier ?

0
labricole47 Messages postés 19599 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 79
23 juil. 2022 à 12:07

Bonjour

il y a peut étre une ambiguïté

Je me suis remise avec car il m'a promis de faire des efforts sauf que personne ne le sait, surtout ma mère qui serait très en colère par rapport au petit enfin bref.

Tout les soirs il dort en cachette chez moi (je suis voisine avec ma mère)

certes çà n'excuse pas , mais dormir , avec somnifères avec un malade , dont tu es séparée mais que tu laisse se glisser dans ton lit

pfff c'est pas très clair comme situation


0