FERTILITÉ: sans contraception ni condom.

Fermé
Stouneisstone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 24 juil. 2022 à 08:25
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2022 à 11:22

Bonjour, premièrement je tiens à souligner que j’ai trouvé ce site en faisant des recherches sur l’expérience d’autres femmes qui ne prenaient ni contraception, ni préservatif, et qui cherchaient à comprendre comment ne pas tomber enceinte. Les « discussions » que j’ai trouvé tournaient au tour de 2010-2012 et les commentaires sont dans le but de juger ou faire la morale, plutôt que d’informer.

BREF, j’ai 21 ans, je prend la pilule depuis mes premières règles (11-12 ans), mais depuis 1 mois j’ai décidé d’arrêter (pour plusieurs raisons). J’ai ma stabilité amoureuse, donc rien a voir avec les ITS. Mais je ne veux pas tomber enceinte (pas maintenant du moins). J’ai une applic qui me permet d’inscrire mes règles et suive les périodes d’ovulation. Je constate que pendant 12 jours je suis propice à la fécondation. Donc pendant 12 jour c’est abstinence ou condom? Comment vous faites les femmes qui n’utilisent aucun moyen de contraception? Elles sont plus nombreuses qu’on le pense! J’aimerais comprendre svp!! 
*Ma question est SÉRIEUSE, je souhaite m’informer que et COMPRENDRE les expériences similaires à la mienne.

**Merci de s’abstenir de tous commentaires inutiles

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2022 à 11:22

Merci de poster sur le Forum Santé stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


0