Maladie de Crohn

Résolu/Fermé
Yasmine_2642 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022 - 26 juil. 2022 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2022 à 21:05

Bonjour, 

J’ai 18 ans et j’ai la maladie de Crohn. Voilà, j’ai eut une grosse infection à la dent jusqu’à la mâchoire en descendant par le cou, il y a 2 mois, j’ai dû extraire la dent. Mais depuis ces jours, je ne me sens plus du tout bien physiquement, j’ai des nausées, parfois des vomissements, j’ai très mal à l’estomac. Je ne peux marcher plus de 10 minutes sans avoir la tête qui tourne et la poitrine serrée, bouffer de chaleurs comprises. Le moindre effort me met K.O et parfois j’ai même l’impression que ma respiration ralentit. J’ai des abcès au niveau vaginale, en voici 2 qui ont poussé en 3 semaines, rien de grave d’après les médecins mais très dérangeant pour moi. Pourtant, mon taux de CRP est de 9, mes plaquettes sont à 406, le fer est normal, rien d’alarmant… mais malgré tout je me sens mal, j’ai l’impression que mon corps s’éteint petit à petit, les analyses ne montrent aucune choses alarmantes, enfaite on peux rien faire pour moi ? J’ai un traitement d’HUMIRA 40mg une fois par semaine sinon, s’il vous plaît, y’a t’il quelqu’un dans le même cas que moi ? Qu’avez vous fait ? J’ai 18 ans mais j’ai l’impression d’en avoir 80.. 

merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2022 à 21:05

Merci de poster sur le Forum Santé stp :

 https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)

1