EST IL POSSIBLE DE VIVRE UN SEVRAGE a l'arrêt de l'atarax...

Fermé
Manue86110 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 11 août 2022 à 05:20
 Utilisateur anonyme - 11 août 2022 à 08:30

J'ai pris pendant une durée de 2 mois,quotiennment 2 Atarax par jours.mon docteur le la arrêté du jour au lendemain.il me dit aucun risque de sevrage.il l'avait déjà dit ça il ya 6 ans quand il l'a prescrit du veratran... benzodiazépines...????????????et pourtant,je n'ai jamais arrivé a l'arrêté totalement jusqu'à maintenant tellement les sevrages sont affreux...je pose cette question car aujourd'hui,depuis quelques jours que j'ai arrêté...je le sens mal,j'ai des sortes de crises de sueurs intensives,avec les mains qui tremblent telle une alcoolique,une baisse de moral d'un coup...Et j'ai vraiment cette sensation que mon corps est en manque,qu'il le réclame quelque-chose...J'ai connu ça vécu veratran,c'était pareil...Donc je suis très sceptique,il fait savoir que je suis très sensible à la dépendance de ces genres de médicaments...mais peut-on quand-même subir un sevrage,au bout d'une durée de seulement 2 mois de consommation...??!!!Je le dis que si oui,vu la durée,le sevrage devrait être court...déjà qu'on m'avait prescrit ça pour un covidlong sévère que j'ai depuis 7 mois et qui le fait vivre l'horreur...alors si je dois subir un sevrage en prime...maman solo de 3 enfants,dont je m'occupe seule...je vais finir par craquer....????

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2022 à 08:30

Merci de poster sur le Forum Santé stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


0