Choix machine à coudre débutante avec option alphabet

lysa - Modifié le 19 août 2022 à 18:39
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 août 2022 à 08:47

Bonjour,

Je suis débutante mais je vais suivre des cours de couture dans une association.

Je recherche donc une machine avec des fonctions qui me simplifie la vie (enfile aiguille par exemple) mais qui me permette de me perfectionner et de coudre un alphabet (pour mes petits enfants).

A l'heure actuelle j'ai vu la brother FS100wt qui à l'air bien et assez complete.
Il y a aussi la gamme innov-is avec la a150 qui correspondrait si on compare le nombre de points mais elle est plus chère et vendue uniquement en magasin. C'est peut etre une gamme pro.

- Que pensez vous de ces modeles ?
- Comment les comparer ?
- Dois je rajouter des choses à mon achat (kit de pieds...) ?

Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
21 août 2022 à 08:47

Bonjour

La marque fait partie des bons produits

Pour faire votre choix  vous allez dans un magasin qui fait la marque Brother et vous demandez à faire la comparaison.

Le vendeur vous fera une démonstration.

L'achat dans un magasin vous permet d'avoir le contact et pouvoir amener votre machine si problème; soit  pour explications ou pour réparation éventuelle .

Cordialement.


0