Uretrite sans douleur mais avec écoulement

Fermé
Moimeme_5008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - 23 août 2022 à 01:08
 Utilisateur anonyme - 23 août 2022 à 08:10

Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 29 ans, j'ai un jour commencé à avoir une démangeaison à l'intérieur de mon pénis et avais cru que ça passerai vite mais au bout de 3jrs sa persistait et je suis allé en consultation ou j'ai reçu une injection suivi d'une ordonnance. 

On m'avait prescrit du Doxi du Cital solution  à boire 3 fois par jour. Une semaine après j'avais toujours l'écoulement mais je n'ai jamais eu de la douleur pour uriner donc on m'a demandé de continuer avec le Doxi et du Ciptin forte chose que j'ai fais pendant 2 semaine mais aucun changement.

Alors un autre médecin m'a re-prescrit le Cital solution que le 1er , du zerodole et du Fixim je suis presque à la fin de ce traitement mais toujours rien l'écoulement continue mais aucune douleur. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2022 à 08:10

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)

0