Problèmes entre soeurs

Fermé
Fleuredelys_1530 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 24 août 2022 à 19:31
Sourisverte2 Messages postés 43520 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 - 25 août 2022 à 07:54

Bonjour les amies! Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir votre avis sur un sujet.

En fait je suis de nationalité étrangère et j'avais ma soeur qui a habité en france depuis plus de 12 ans là! 

Je suis venue en france pour les études. J'etais dans une ville dans le nord et ma soeur dans le sud. Elle n'a jamais venue me rendre visite ( pour information, elle est une femme de foyer et son mari a un bon poste il touche plus de 100 milles euro par ans en net). Vers la fin de mes études, j'ai fété mon mariage. J'ai fait un contrat de mariage en France et la grande fête à l'étranger.

Pour le contrat de mariage, j'étais à la mairie pour fixer une date! Elle m'a donné plusieurs possibilité. Comme une conne j'ai appelé ma soeur et mon beau frère pour qu',il choisisse la date la plus convenable pour eux. Ils ont choisi du coup j'ai fixé mon mariage selon la date choisie par ma soeur et son mari. Le jour de mariage je me suis retrouvée seule. Ils ont dit vous êtes dans une ville où il neige beaucoup. Nous ne pouvons pas rouler dans une ville pareil. Je vous raconte pas mon mari était entouré par sa maman, son père, son frère ....qui sont venus de notre pays d'origine. Mes parents ne sont pas venus car ils ont pas le budget et j'étais étudiante.

Après pour la grande fête, elle n'est pas venue pourant c'était un WE. Elle m'a dit t'a mal choisi la date tu assumes moi j',ai mes enfants à l'école: une fille de 7 ans et une autre de 5 ans.

Bon résumé, je me suis mariée depuis 5 ans. Elle n'a jamais venue me voir. Elle n'a jamais croisé mon mari ni mon fils qui aura bientot 2 ans. Elle adit si vous voulez nous voir, nous on rentre en été vous venez en été et eb se voit à notre pays d'origine. Car pour elle un trajet de 500 km en voiture ( il y a une possibilité de train ou d'avion) est fatiguant pour elle ( elle a 34 ans aujourd'hui.

Mon mari est énervé. Il a dit qu'il n'a jamais vu une soeur pareil.

Vous avis ?

1 réponse

Sourisverte2 Messages postés 43520 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 741
25 août 2022 à 07:54

Merci de poster sur le Forum Maman stp : https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

Clique sur l'url.

;)

0