Je veux devenir maman à 12ans.

Fermé
Lena_7094 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 26 août 2022 à 01:30
 Utilisateur anonyme - 26 août 2022 à 08:26

Bonjour,

Déjà je tiens à vous dire que je suis tout sauf irresponsable, j'ai trois petites soeurs (une quand j'avais 6ans, une à 8 et une à 11) et je sais absolument m'en occuper seule depuis leurs naissances. Je réléchis toujours avant de prendre des décisions et je prévois toujours tout minutieusement, c'est toujours comme ça que j'ai obtenu les animaux que je voulais. Et depuis une violente dispute avec mon père à 9ans je ne vois presque plus mes soeurs (filles de mon père et de sa conjointe) alors m'en occuper est très compliqué pour moi.

Bien maintenant que le point de vu mental est dit je vais vous parler du physique. J'ai commencé ma puberté à 8ans et elle et presque terminé, j'ai eu mes règles à 10ans et je mesure 1m70. Je suis physiquement et mentalement apte (à mes yeux) à qcceuillir un bèbè.

Ensuite pour la situation familiale, financière et scolaire, j'ai une famille qui m'aime beaucoup et qui est prête à tout pour moi mais je ne suis pas sûre que cela passe correctement chez beaucoup, certe mais le plus important est que ma maman l'accepterait et c'est vraiment le plus important, financièrement beaucoup de gens dans ma famille sont dans une situation aisée et apporteraient volontier leur aide puis scolairement ma mère accepterait sûrement que je la fasse à la maison pendant un an puis j'enverrai mon bébé chez une nounou ou dans une garderie.

Enfin je sais c'est sûrement mal et égoïste mais je m'en fiche que le papa veuille du bébé ou non.

Ce rêve je l'ai depuis très longtemps à l'origine je voulais avoir un enfant entre 14 et 17ans mais je m'impatiente d'années en années, En recherchant sur Internet beaucoup dise d'en parler à un adulte ou un psy sauf que déjà, mon père s'oppose fermement à ce que je vois un psycologue car selon lui seul les "fous" doivent aller en voir et franchement 150 euros pour une scéance ou 2ans d'attentes pour une association non merci et puis à quoi bon en parler ? Je veux juste un enfant, qu'es ce qu'un adulte répondra "tu es trop jeune" ? Mais qui a dit qu'il y avait un age, la preuve je cite "Ainsi, suite à l'accouchement d'une fille de 9 ans dans le sud-ouest de l'Afrique, un porte-parole de l'hôpital où a eu lieu la naissance avait dit que ce genre d'événements n'est « pas rare »." normalement une fille devrait avoir le droit de tomber enceinte dès ses première règles. Bien sur si elle le souhaite et d'un autre mineur de moins de 15ans si elle n'a pas 15ans et comme elle veut après cet age là non ?

Enfin bon, si vous avez des réponses je les prends volontiers, merci d'avance.

Bonne journée/soirée/nuit.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2022 à 08:26

Merci de poster sur le Forum Maman stp : https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

Clique sur l'url.

;)


0