Problèmes avec mes règles

Fermé
itsmee101 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2022 - 30 août 2022 à 22:16
Sourisverte2 Messages postés 43520 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 - 30 août 2022 à 22:54

Bonjour, 

j'ai 15 ans et je ne prends pas la pillule. et jai eu mes règles à environ 13 ans. Elles se sont pas encore mis en cycle alors ça m'arrivait par fois de ne pas avoir mes règles pendant un ou deux mois. Mais j'ai remarqué que je n'avais pas eu mes règles pendant 7 mois.  Je n'était pas affolée parce que je me suis dit que c'était normal pour les premieres années de règles. En revanche, ce qui m'affole c'est que je viens juste d'avoir mes règles à nouveau, sauf que ça fait 6 jours et elle ne s'arrête pas, elles sont très abondante et jai des crampes qui me font très mal ( normalement, oui elles sont assez abondantes, elle dure 4-5 jours et je n'ai pas du tout mal au ventre). 

Je me demande si les deux sont reliés (absence de règles/ règles douloureuse) et si je devrais en parler à quelquun de mon entourage. 

le truc c'est que ma mère et moi on est pas très proche et on parle jamais de règles ensemble.... 

est ce que c’est normal? quest ce que je devrais faire? est ce que c’est des symptomes d'endométriose? 

merci beaucoup! 

1 réponse

Sourisverte2 Messages postés 43520 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 741
30 août 2022 à 22:54

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)

0