Infections urinaires,kyste, ou spm??

Fermé
Mirrorbeauty Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 4 sept. 2022 à 08:06
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2022 à 11:32

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce site par ce que je commence à avoir un peu peur. Je vous explique j'ai arrêté ma pillule il y à 7 mois ,ça à était 6 mois de dépression intense qui ce sont terminés il y à à peu près 2 mois. Maintenant que mentalement je n'ai plus rien, j'ai ceci:

Le 28 du mois avant mon ovulation je commence à avoir des symptômes de cystite (envie d'uriner alors que je vien de le faire) le docteur m'annonce que c'est très probable que ce soit une infections urinaires non il ne m'a même pas palpé le ventre rien ne ma même pas fait de test urinaire. Donc j'ai prit du fosfomycine qui m'a disons le guérie en 4 jours ça faisait 2 semaine et 3 jour que je ressentais ça. J'ai même du allé à l'hôpital par ce que 2 jours après avoir prit mon fosfomycine j'avais des nausée et un mal au bas du dos pensant que c'était monté au reins j'ai paniqué. Arrivé là bas elle me fait faire un test urinaire elle me dit que je n'ai aucune bactéries dans mon uriné et que je n'ai pas de symptômes d'infection urinaire qu'elle ne sais pas pourquoi le docteur m'a donné ça, que ça pouvait être ducoup des effet indésirable du fosfomycine. 3 jours après je ne ressent plus rien. Et donc ce mois ci le 27 rebelote,mais en pire (nausée, décharge électrique de mon ovaire gauche qui remonte jusqu'à mon abdomen,toujours envie d'aller à la selle,mal d'ovaire intense qui lance sur le côté du dos... Les douleur de mon ovaire ne dure que quelques heure par jour, depuis le 27 j'ai toujours aussi mal. Sans compter que j'ai des énormes coup de chaleur la peau est brûlante mais je n'ai pas de fièvre,j'ai pas mal de gaz et mon ventre est gonflé. Est ce que c'est mon ovulation qui à reprit 7 mois après mon arrêt pillule? Ou est ce autre chose est ce que quelqu'un à déjà ça s'il vous plaît ? Et j'ajoute que je n'ai aucune chance d'être enceinte ,je ne le fait pas beaucoup avec mon copain la dernière fois à était il y à 3 mois et protégé. J'ai seulement 18 ans.

Merci pour vos réponses 

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2022 à 11:32

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


0