Envie sexuelle avec ma sœur

Fermé
Clophage Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022 - Modifié le 7 sept. 2022 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2022 à 10:23

Bonjour à tous, tout d’abord merci à ceux qui auront lu ce message, cela fait à peu près plus de 2 ans que ça dure, j’ai une envie incessante de faire l’amour avec ma sœur qui a plus de 18 ans, je n’arrive pas à m’empêcher de la mater, évidemment je fais ça à ce qu’elle ne le remarque pas, mais j’ai l’impression que des fois elle me fait comprendre qu’elle veut que je la regarde, un exemple, je devais essayer un t-shirt et elle aussi, donc moi elle peut me regarder torse nu on s’en fout, mais moi par politesse je sors (elle était en pyjama donc pas de soutien-gorge) et elle me dit que je peux rester, alors là je n’ai absolument pas réussi à ne pas la regarder  c’était plus fort que moi, voilà pour cet exemple il sait rien passer d’extraordinaire après ceci. Il se peut aussi qu’elle m’ait grillé entrain de la mater mais elle n’a jamais rien dit.

merci à ceux qui m’aideront parce que je ne sais pas quoi faire, j’aimerais que cela s’arrête parce que je me dis que ce n'est vraiment pas bien, mais quand ça m’arrive je ne pense pas la même chose, cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2022 à 10:23

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


0