IVG ou continuer grossesse ? + séparation

Fermé
Lila7601 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 8 sept. 2022 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2022 à 13:52

Bonjour, 

Alors je vous explique, je sortais avec Monsieur depuis quelques mois. Celui-ci voulait absolument des enfants, nous avons 25 et 28 ans, en relation à distance, mais avec un projet d'emménager ensemble. 

On en a très envie tous les deux. Monsieur est quelqu'un qui est très perdu psychologiquement, mais stable d'une certaine façon. Je tombe enceinte, nous l'annonçons à ma famille, nous sommes ravis puis une semaine après Monsieur me dit "je t'aime, mais j'ai besoin d'être seul", est-ce une rupture ou simplement une pause ? 

Je rentre dans ma ville le laissant tranquille, sauf que la grossesse en cours et qu'il faut que nous prenions une décision et discutions. Je le contacte une semaine après et il me dit par téléphone qu'il me quitte, en me disant "je fais ça pour te protéger, je veux être seul pour régler mes problèmes, j'ai des sentiments pour toi, mais ce n'est plus de l'amour". 

Ok, donc on n'est plus ensemble, ce qui est très dur à digérer mais il y a toujours ce bébé en moi. 

Je lui demande ce que lui voudrait et il me dit "je pense le mieux c'est que tu avortes, de toute façon je ne pourrais pas le voir, ça va être une vraie galère pour venir jusque dans ta ville, puis nous sommes plus ensemble, pourquoi le garder ?"

Je suis sous le choque car nous l'avions voulu tous les deux et qu'il a quand même été fais avec amour.

Je ne suis complètement perdue, de 1 par la rupture, qui n'est pas clair, puis par le fait de faire un choix. 

Dois-je avorter et me recommencer une nouvelle vie ? Ou bien le garder, mais faire une grossesse et l'élever seule ? 

A votre avis ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2022 à 13:52

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


0