Est ce que je l'excite vraiment..?

Fermé
Pene - 8 sept. 2022 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2022 à 06:34

Bonsoir, ça peut vous paraître ridicule mais voilà, ça fait presque 4 ans que je suis avec mon copain et j'ai l'impression de ne pas lui faire d'effet, quand je suis nue il ne me regarde pas, ça ne lui fais rien du tout, quand on fait l'amour il est très rapide et va directement au but, il ne m'enlève d'ailleurs jamais mes vêtements complètement.. Il ne m'a jamais dit que j'avais un corps magnifique en me regardant, seulement quand je lui demandais mais il n'a jamais été en "admiration" devant mon corps.. Et quand on le fait, il regarde plus souvent son pénis que moi, pareil quand je lui fait une fellation (ce qu'il me demande très souvent), ce n'est pas mon corps ou moi tout court qui l'excite mais le fait de voir son pénis dans ma bouche ou dans mon vagin.. Et dernière chose, il ne bande pas si on ne se touche pas, si il me doigte, me mets des fessées ou encore me fait un cunni, il ne bande pas, il veux que je le suce ou le branle en même temps sinon il debande... Qu'en pensez vous..? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2022 à 06:34

Merci de poster sur le Forum Couple stp :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Clique sur l'url.

;)


0